Scotts Canada lance l’édition 2023 du programme de subventions Cultivez le bonheur visant à soutenir les jardins communautaires et les espaces verts à travers le Canada

Mississauga, ON (19  janvier 2023) – Scotts Canada Ltée est fière de lancer l’édition 2023 du programme Cultivez le bonheur visant à préserver l’esprit de collectivité et le lien avec la nature au Canada. Le programme offre des subventions aux collectivités, écoles et organismes à but non lucratif méritants, pour leurs efforts axés sur la création durable de jardins communautaires et d’espaces verts.

Scotts Canada est fier d’offrir une autre année de subventions Cultivez le bonheur pour soutenir des projets d’espaces verts.  Il a été démontré que le jardinage procure de nombreux bienfaits, comme encourager à adopter une alimentation saine tout en apprenant à cultiver sa propre nourriture, en plus de favoriser une bonne santé et du bien-être en passant du temps à l’extérieur, en contact avec la nature et avec d’autres membres de la collectivité. Les jardins ont également été une réponse à l’insécurité alimentaire dans de nombreux quartiers du Canada.

Scotts Canada est heureuse d’offrir cet excellent programme de subventions aux collectivités canadiennes en partenariat avec Collectivités en fleurs, Un rang pour ceux qui ont faim et Nutriments pour la vie.

Les subventions  Cultivez le bonheur sont d’une valeur de 2 500 $ (dons en argent et en produits) et seront remises à des projets canadiens selon leurs retombées sur la collectivité, leur durabilité et la participation des jeunes. Les candidats devront démontrer un ou plusieurs des bienfaits suivants pour leur collectivité : répondre aux besoins en matière de santé et de bien-être, améliorer l’environnement et/ou faire participer les jeunes. Chaque récipiendaire pourra également concourir pour une subvention supplémentaire de 2 500 $ qui sera remise en fonction d’un concours sur les réseaux sociaux tenu par Scotts Canada.

Appliquez maintenant pour une subvention Cultivez le bonheur 2023:  http://groforgood.ca/

En raison de l’immense popularité du programme, les candidatures seront acceptées jusqu’au 28 février 2023 à    23 h 59 (HNE), oujusqu’à ce que les 200 premières candidatures soient reçues, selon la première éventualité. Les subventions Cultivez le bonheur seront remises sous forme de dons en argent et produits. Les projets doivent être réalisés en 2023.

Pour obtenir plus de détails sur le programme Cultivez le bonheur, veuillez visiter le site suivant: http://groforgood.ca/

Vous pouvez adresser vos questions à communication@cib-cef.com

Share